Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

lundi 1 septembre 2014

STRIPPED par Jasinda Wilder (Stupide lecture de Noha)

L'histoire

Vous vous demandez comment j'ai fait pour me mettre dans cette situation? Simple: le désespoir. Lorsque vous êtes confronté à être sans abri et affamés ou de retirer vos vêtements pour l'argent, le choix est plus facile que vous ne l'imaginez. Cela ne rend pas la tâche facile, cependant. Oh non. Je déteste ça, en fait. Il n'y a rien que j'aimerais plus que de démissionner et ne plus jamais sentir les regards lubriques des hommes de nouveau.

Puis, un jour, je rencontre un homme. Il est dans mon club, Il me regarde faire mon show, et son regard est plein de désir. Pas le genre de désir auquel je suis habituée . C'est quelque chose de différent. Quelque chose plus chaud, plus profond et plus possessif. Je sais qui il est; Bien sûr que je le sais. Tout le monde sait qui est Dawson Kellor. Il est homme le plus sexy de People Magazine en vie. Il est l'acteur le plus chaud à Hollywood.

Je suis une vierge, et il est une icône américaine de la sexualité masculine. Je suis une strip-teaseuse, et il est un homme habitué à obtenir quoi que ce soit et tout ce qu'il veut. Et il me veut. Je sais que je devrais dire non, je sais qu'il est le pire playboy... mais ce que mon esprit sait, mon corps et mon cœur ne savent pas.

Ma Version :

Grey est la fille d'un pasteur d'une petite ville de Géorgie. Elle aime danser, et faire des films.
Son père ne veut pas, pour lui c'est le mal absolu, la création de Satan. (Vous vous souvenez de Footloose, le pasteur de la petite ville qui interdit la musique et la danse, bon bah là c'est tout pareil).
À la mort de sa mère (qui la soutenait) Grey part pour L. A pour étudier le cinéma à l'université. (et son père la renie).



Donc nous avons l'archétype de la fille du pasteur de la petite ville américaine perdu dans L.A.
Elle n'a pas d'amis, pas de téléphone portable, mange 1 fois par jour et passe son temps à étudier.
Un jour on lui explique que sa bourse ne couvre pas tout et qu'elle doit payer de sa poche pour continuer ses études.(Fallait bien une excuse pour expliquer la suite !)

Elle cherche du boulot personne ne l'embauche donc elle est désespérer et accepte de devenir Stripteaseuse (L.A , ville de la taille de 6 départements français plein de resto et épicerie et junk food et le seul job qu'elle trouve c'est celui là VRAIMENT ??)

Donc elle devient stripteaseuse, et là se rend compte que les hommes la désirent, parce que vous comprenez, avec ses cheveux d'or, ses yeux azur, son corps de danseuse, ses fesses rebondies et sa poitrine généreuse, elle ne s'en rendait absolument pas compte qu'elle était juste hyper canon. (non l'auteur ne se fout pas de nous, pas encore croyez- moi).

Donc elle danse, se déshabille, pleure entre 2 shows, et continue à crever la dalle.
Un jour , on lui demande un lap danse dans un salon privé, elle est y va, et se retrouve face à l'homme le plus beau de l'univers.(il aurait la tête à Gollum ça aurait été problématique pour la suite de l'histoire). Un acteur hyper connu, Dawson Kellor ( "I dont want To wait " oui je chante la chanson de la série).
Notre petite provinciale fait son show, est hypnotisée par lui, il la mate, et l'embrasse et elle adore ça.
Son corps est possédé par le désir et elle ne comprend pas la pauvresse (fin de leur 1 ère rencontre et mes yeux commencent à picoter).

Bref, Elle fait un stage pour des studios ciné en parallèle et lorsqu'elle assiste à la réunion de travail, elle voit qui...allez deviner...oui bravo Dawson (I dont want To wait...c'est plus fort que moi je pense toujours à la série). Et cerise sur le gâteau elle doit être son assistante personnelle (oh la la mais que va-t-il se passer je me le demande!)

Donc, elle s'enfuit, il lui court après, il découvre qu'elle n'a pas de voiture, lui donne la sienne, il découvre qu'elle n'a pas mangé lui fait livrer à manger (si elle était chauve il lui donnerait ses cheveux???) et il lui fait comprendre qu'il veut prendre soin d'elle . (fin de leur 2 ème rencontre et mes yeux commencent à saigner)

Elle doit bosser avec lui, donc elle fait un effort pour être professionnel, du coup ils vont chez lui car il doit se changer avant un rendez-vous important, là il parle, il l'embrasse elle est tout excitée ne comprend pas ce qu'il lui arrive, elle veut être avec lui, à besoin d'être avec lui, mais c'est MAAAAAL (là j'ai envie de la gifler). Elle s'enfuit et rentre chez elle où elle rêve de lui toute la nuit (fin de la 3ème rencontre  et la cécité me guette).

Elle retourne à son strip club, se déshabille, danse, pleure, et re-monte sur scène.
Un client la harcèle un peu, elle l'envoie balader, puis termine son job, il fait nuit, elle quitte son boulot, marche sur le parking vide (oui elle a toujours la super voiture) et là le client l'attend et manque de la violer, et Dawson (I dont want To wait...) arrive, tabasse le mec et la ramène chez lui.
Ils dorment, ils se réveillent, s'embrassent, il la touche, elle a son 1 er orgasme elle est contente, mais son corps est repossédé par le désir, elle ne recomprend pas, elle est re-perdue (là je voulais lui faire du mal physiquement tellement elle me stressait).

Il ne veut pas qu'elle retourne faire du strip tease, il lui propose de payer ses études, elle refuse, il s'énerve, lui demande 5 dollars elle lui donne, il lui fait signer un papier qui dit que la voiture lui appartient, elle s'enfuit (fin de la 4 ème rencontres et mon oeil droit est aveugle)

Elle est traumatisée , ne vas pas bosser, et quand elle va se renseigner à la fac pour payer ce qu'elle leur doit, on lui explique que tout est payé, elle comprend que c'est Dawson (non promis je ne chante pas) alors elle ne veut pas le laisser gagner, donc elle décide d'aller faire du strip tease.

PAUSE : la nana nous fait une dépression nerveuse à l'idée de se déshabiller, elle hait son job, elle pleure à chaque fois qu'elle doit monter sur scène, elle a manqué de se faire violer, elle le fait pour payer ses études, et quand ses études son payer, pour faire chier un homme elle veut aller se déshabiller... VRAIMENT!!

REPRISE : Elle arrive au club et voit qu'il est fermé. Il a été vendu, elle est furieuse, fonce chez Dawson (I dont want To wait...c'était plus fort que moi sorry) et il confirme que oui il a fait tout ça pour elle.
Elle lui dit qu'avec lui elle se sent en sécurité (c'est pour ça qu'elle le fuie à chaque fois) qu'elle a l'impression d'être chez elle. Il lui répond qu'il aime, elle lui répond qu'elle aime. (c'est la 5ème fois qu'ils se voient n'oublions pas)
Et elle lui offre sa virginité, elle est juste accro à lui, complètement nympho, le réveil pour coucher avec lui bref une nuit de folie et de passion, puis soudain, elle se sent sale, le remords la prend, elle a fait quelque chose de pêcher, elle ira en enfer et donc s'enfuit en pleine nuit (oui elle se tire après lui avoir dit qu'elle l'aimait et jouer à la bête à 2 dos toute la nuit).(fin de la 5 ème rencontre et fin du livre pour moi mon oeil gauche à lâcher)

J'ai arrêter ma lecture à ce moment là, Jasinda Wilder à écrit une grosse daube, sérieusement.

Comment une femme qui a pu écrire une perle comme Falling Under To You (Te succomber en VF) a pu se gâcher dans ce ramassis de conneries

Je suis tenace, je n'ai pas pour habitude de laisser tomber une lecture, mais là, c'était plus possible.
Grey est pathétique, ridicule et juste un cliché grossier de la petite sainte nitouche.
Dawson est un cliché hollywoodien, ex-enfant star, ex drogué, accro au sexe, la vitesse bla bla bla.

Sincèrement je ne sais pas qu'elle est la fin du livre et je ne veux pas savoir, mais vu comment c'est parti je dirais qu'a la rencontre numéro 6 il la demande en mariage, au numéro 7 elle enceinte...happy end!

Franchement, elle avait un thème parfait, elle stripteaseuse et lui acteur adulé. Tout deux victimes des préjugés de leur profession, elle aurait pu écrire une histoire magnifique.
Eh non, elle s'est perdue en route, et a écrit ce truc

Bref, si vous avez le courage lisez-le, mais franchement vous serez aussi énervé que moi alors que je ne l'ai même pas fini !

Noha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire