Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

RUSH par Maya Banks (Crazy Relecture par Noha)

L'histoire :

Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la soeur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ?








Ma Version :

Gabe Hamilton a 38 ans, avec ses deux meilleurs amis Jace Crestwell et Ash Machyntire, ils ont créé une société immobilière où ils construisent et gèrent des hôtels.(oui encore des milliardaires beaux comme des dieux grecs, A quand des beaux gosses travaillant au mac do hein !)


Lors de l'inauguration de leur dernier hôtel à New York, Gabe rencontre Mia Crestwell, petite soeur de Jace que ce dernier a élevée seul à la mort de leurs parents quand elle avait 6 ans et lui 20 ans. Elle cherche son frère, mais ce dernier s'est éclipsé avec Ash pour s'envoyer en l'air avec une nana (il partage tous les potos)

Gabe connaît Mia depuis qu'elle est enfant, mais ne l'a jamais traité comme une petite soeur.(ça l'arrange bien)
Lors de cette soirée, en la voyant sublime dans sa robe, il craque. 
Après un torride baiser volé, il lui propose un rendez-vous pour le lendemain matin à son bureau pour lui faire une proposition. (oh on se demande de quelle proposition il s'agit)

Mia n'hésite pas, elle y va  et Gabe lui propose un contrat de travail (généreux) avec des clauses particulières (le salaud).
Mia lit le contrat qui est très explicite, elle devient son assistante au travail, mais au lit aussi (enfin c'est ce qu'il dit) et elle n'a le droit de le dire à personne (bah oui le but du contrat quoi) et il a droit de la partager s'il veut aussi (yep sacré contrat)

Elle signe, sans hésité car elle est curieuse. (Même Anna Grey n'a pas signé...j'ai trouvé plus conne qu'Anna).

À peine le contrat signé, il l'emmène chez lui, et il la saute sans ménagement (mais alors aucun), il s'en veut quand il la regarde dormir, il se dit qu'il ne devrait pas être aussi brutal, c'est pour ça que lorsqu'elle se réveille il recommence à la secouer comme un shaker (j'essaie de ne pas me répéter sur le terme sauté).
Quand ils vont travailler (oui c'est le patron mais il doit bosser), Mia découvre qu'elle travaille dans le même bureau que lui (bizarre pour une assistante).
Il revient d'un rendez-vous client, ferme la porte, lui relève sa jupe, l'engueule parce qu'elle porte une culotte (c'est quoi leur problème avec le port de la culotte sérieux) et la prend sauvagement sur son bureau (et là on comprend mieux pourquoi elle bosse dans son bureau).
La journée se passe, la soirée se passe, Mia se fait secouer par Gabe, Gabe culpabilise de la secouer violemment mais il ne peut pas s'en empêcher.(on se croirait dans le film Cocktail, Gabe dans le rôle du barman et Mia dans celui du shaker)

Le lendemain au bureau, Gabe, la convoque (ils sont juste dans la même pièce!) et lui demande de se pencher sur son bureau et lui relève sa jupe (et elle n'a plus de culotte, soumise la Mia) et il lui met un plug oui un plug. (C'est-à-dire qu'il a prévu de lui en mettre un tous les jours de la semaine, dans le but de...enfin vous savez quoi m'obliger pas à le dire) bien évidemment, reculbutage dans le bureau ect ect.

Le temps passe, Mia ne porte plus de culotte, Gabe la culbute sur le bureau et lui colle des plugs (que nous allons appeler pluggie parce que mine de rien il joue un rôle important dans le livre).

Puis viens la fin de la semaine, et Mia et Gabe vont enfin passer le week-end ensemble, il va la ligoter, la fouetter, puis s'occuper d'elle dans tous les sens (oui pluggie à bien travailler).
Mia va tout adorer (oui tout la gourgandine) à tel point que Gabe lui interdit de jouir avant qu'il lui ordonne (oui il a ce pouvoir) et quand il l'autorise, il lui demande de garder les yeux ouverts car son plaisir lui appartient et Mia obéis (oui il a ce pouvoir aussi).

Donc là j'aimerais qu'on fasse un arrêt sur lecture, parce que si vous visualisez la scène (je suis visuel), Mia doit jouir au moment où son mec lui dit tout en le regardant droit dans les yeux...n'y a rien de glamour la dedans, pour ma part ça me fait plutôt penser à  un poisson épileptique sous acide, nope définitivement par glamour

Où j'en étais, alors oui Mia, Gabe, Pluggie et l'interdiction du port de la culotte.
Bon forcément, il faut bien du suspense, alors nous avons dans le rôle du méchant, l'ex-femme de Gabe. C'est-à-dire que c'est à cause d'elle qu'il fait signer des contrats de confidentialités aux femmes, depuis qu'elle a tout balancé à la presse sur lui, les fouets et pluggie.

Donc l'ex-femme, débarque pour le récupérer (elle est fauchée) lui s'en fout et l'envoie balader, mais quand elle croise Mia dans le bureau (qui dieu merci avait la jupe baissée) elle nargue Gabe en lui disant qu'il est amoureux.

Gabe ça le fait cogiter, mais alors beaucoup , se pourrait il qu'il soit amoureux de Mia, je veux dire, entre deux plugs, il dit qu'elle est unique, belle, douce, adorable ect ect ect mais serait il amoureux??

Pour remédier à ce dilemme, digne du choix de Sophie , il décide de l'emmener à Paris pour un voyage d'affaire.
Lors de ce voyage d'affaire, il invite ses contacts à les rejoindre dans leur chambre.

Mia lui ayant fait part de son avis de tester l'échangisme, il la prend au mot, et donc offre un show à ces contacts.
Après que Mia lui est fait une fellation devant eux, il l'attache à la table basse, nue et ouverte.
Attention personne ne la touche, Juste il regarde . (Gabe faut revoir la notion d'échangisme soit tu prêtes soit tu prêtes pas) 

Gabe, ne regarde pas, parce qu'il n'aime pas ça (alors pourquoi tu proposes hein!) mais quand l'un des mecs (comme par hasard le seul Français du groupe) décide de faire fumer le cigare à Mia (vous voyez ce que je veux dire ... m'obligez pas à le dire, ma mère pourrait lire le blog) là Mia hurle et Gabe le tabasse avant de tous les dégager de leur suite, et de détacher Mia.

Gabe est rongé par le remords, et décide le lendemain de l'emmener faire les magasins avant de l'emmener en haut de la tour Effel, grâce à cet ingénieux plan Mia lui dit qu'elle lui pardonne et lui fait l'amour . (Ouais, vous lisez bien, la nana a manqué de se faire agresser, et un tour de tour Effel et 3 paires de chaussures et elle passe à autre chose, syndrome du poisson rouge) 

Back à New York, Mia ne porte pas de culotte, Gabe a arrêté de lui coller des plugs, ils ont une relation normale, jusqu'au jour où Mia part acheter à manger (oui je vous assure il travaille) et là elle croise le méchant qui a voulu lui faire fumer son cigare, il la menace de tout dévoiler (le fourbe a pris des photos d'elle quand elle était attachée) si elle ne balance pas tous ce qu'elle sait sur les affaires de Gabe.
 Et il lui serre fort le bras en plus, du coup elle a un bleu, du coup elle a mal, et peur et elle rentre se reposer.
Puis trop de pression, elle craque et raconte tout à Gabe, qui la renvoie à la maison, et part recasser la figure du méchant.

Il va la retrouver, lui dit sans lui dire qu'il aime (oui il ne dit pas je t'aime, il dit j'irais en prison pour toi...ce n'est pas pareil) et ils font l'amour, il l'attache, la fouette, c'est génial, mais là le frère et le meilleur ami débarquent, pour trouver la petite sœur nue et ligotée entrain de se faire fouetter (je serais tombée raide morte de honte si mon frère me surprenait dans cette position). 
Là, bagarre entre Jace et Gabe, pendant qu'Ash libère Mia (qui est toujours nue rappelons-le).
Jace dit à Gabe qu'il est tordu (dixit le mec qui est incapable de coucher avec une fille si son poto n'est pas là) et Gabe s'en veut. Il ne regarde pas Mia, elle hurle, crie, pleure, pète un plomb et lui promet qu'il va devoir ramper à ses pieds s'il veut la récupérer avant de partir. (elle aurait dû revendiquer pluggie après tout ce qu'ils ont vécu)

Gabe cogite, se réconcilie avec Jace, et demande Mia en mariage devant tout Manhattan... Happy end.

Vous savez quoi, j'ai adorée ce livre, oui je vous assure, je sais ce que j'ai lue, pour le coup, on ne m'a pas vendu du mensonge, je savais ce que je lisais et j'ai donc pas du tout été déçue.

On est d'accord ce n'est pas THE livre de l'année, mais il détend et divertit bien et Gabe je l'aime bien en plus !

Noha

5 commentaires:

  1. Je te "prends" comme "personal trainer" "coach" ou tout ce qui te plaira, tu viens de me faire vivre la meilleur séance d'abdos de ces six derniers mois!!!
    J'avais l'impression d'y être de nouveau!
    Longue vie à Gabe! (alias l'inspecteur gadget: inspecteur parce que détecteur de petites culottes, et gadget.. heu.. hé ben...).
    Linette.

    RépondreSupprimer
  2. punaise. heureusement que c'est un coup de coeur.... si celui ci vous a fait rire, il faut lire Real. Noha en fait un résumé qui va au delà des abdos, à ce tarif, c'est une liposuccion

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme les 2 commentaires précédents, je me suis fait la totale séance de gymnastique (pas cher en plus, les clubs chicos et leurs abonnements peuvent aller se rhabiller), par contre, c'est mon clavier de PC qui morfle, j'en ai déjà changé 3 fois, je crois que si je continue à lire ce genre d'avis (mes pleurs de rire provoquant des inondations...), va falloir que mon fournisseur d'accessoires informatiques me fasse un prix de lot :D
    Va peut-être (sûrement, même) aussi falloir que j'évite de me désaltérer devant l'écran, c'est pas trop top pour le rejet aqueux o_0
    Pimprelune de FBdP

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adorée Gabe, sincèrement, il m'a plus ce petit saligaud....

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas possible noha il faut que je me restreigne à lire tes commentaire, punaise celui là c'était le meilleur de tous, mes fils m'ont pris pour une folle à m'entendre rire toute seule alors j'ai essayer de leurs lire un passage mais dès qu'ils entendent parler de sex ils partent en courant. je t'adore mais je crois que je vais attendre demain pour lire d'autre "crazy relecture"
    betty boop de fBdP

    RépondreSupprimer