Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

1 MILLIONS DE SECRET INAVOUES PAR C.L PARKER (Crazy relecture par Noha)


L'histoire :

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…







Ma Version :


J'ai ri du début à la fin... En fait, je pense que l'auteur a voulu faire une parodie des "mummy-porn" associé à des cartoons.

Delaine 24 ans et vierge, se vend comme esclave sexuelle à Noah , beau milliardaire, pour sauver sa mère gravement malade. Le contrat et claire elle doit passer 2 ans avec lui, et il lui verse 2 millions de dollars.


Alors la Delaine, 24 ans vierge, bon là je me dis ok, si elle s'occupe de sa mère malade, je veux bien. Elle se vend comme esclave sexuelle (j'appelle ça de la prostitution personnellement) pour sauver sa mère, ok je veux bien...par contre à peine elle se fait déflorer qu'elle devient nympho  qu'elle essaie de le violer limite... VRAIMENT 


A cela on ajoute, qu'elle le pousse à bout, lui fait une scène de ménage même pas 48h après l'avoir rencontré...(euh la nana accepte d'être son esclave pour sauver sa mère, mais limite elle fait tout pour qu'il la vire)... Après je lui accorde qu'elle a du caractère et qu'elle l'affiche mais là, c'était juste trop.

Le Noah, n'en parlons pas...si parlons-en, alors le Monsieur est milliardaire, beau comme un dieu, et monté comme un étalon (le tiercé gagnant quoi ! )...mais il a eu le cœur brisé et décide de s'acheter une esclave...(je fais ça à chaque rupture personnellement) pauvre petit cœur.

Il a tellement souffert qu'à peine il la voit, lui colle son engin dans la bouche (on sent le traumatisme!) tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il en a une énoooorme (au moins 15 fois par chapitre), qu'il se masturbe 4 à 5 fois par jour, et qu'il déteste David son associé et ex meilleur ami qui a couché avec son ex petite amie (ça fait beaucoup d'ex je sais)...ah oui ses parents sont morts lui laissant le manoir avec l'escalier "d'autant en emporte le vent" et la fortune familiale.(quand je vous dis Too much)

Mais il a un cœur et ce n'est pas un salaud, alors il essaie d'initier sa belle (euh non son esclave) au sexe avant de la bourlinguer dans tous les sens mais il y arrive pas...Un grand cœur ce Noah, aussi grand que son engin (ce n'est pas moi qui le dis)

Ils ne communiquent que par engueulade pour mieux se réconcilier en B*** c'est leur mode de communication....donc au final ils ne parlent jamais sauf pour lui dire ce qu'il compte lui faire pendant qu'il lui fait....(au cas où on ne comprendrait pas qu'ils sont entrain de le faire)

Puis les personnages secondaires, d'un cliché hallucinant:
Alors nous avons dans le rôle de l'assistante, une Polly Pocket (en fait elle s'appelle Polly sans le pocket) haute comme 3 pommes, hyperactive, et qui attention n'a pas peur du terrible Noah (j'ai été scotché de le découvrir, vraiment je m'y attendais pas), elle lui est dévouée, tellement dévouée qu'au bout de 4h avec Delaine, elle lui apprend comment faire un "fond de gorge" à son cher patron (si ce n'est pas une employé-modèle ça, veillée à ce que sa petite amie puisse lui faire une fellation admirable)

Puis nous avons une Jessica Rabbit dans le rôle de la cousine protectrice de Noah (je vous avais dit qu'il y avait du cartoon)...qui adore Delaine au bout de 5 min une fois que cette dernière lui est soufflé dans les bronches (le coté SM du livre je pense)

Enfin, mon préféré (on n'oublie pas, le 12 ème degrés) David, l'archétype du sale con... Quand Noah est beau, et classe, David lui est vulgaire et bling-bling (UV et Gomina en excès) quand Noah respecte les femmes (euh s'acheter une esclave sexuelle n'est pas un manque de respect aux femmes non non non ) David est un salaud qui ne pense qu'à son plaisir personnel, et tant pis pour la demoiselle.

Sincèrement, ce livre, m'a fait rire, tout est Too much, l'histoire (avec un enchaînement digne d'un cartoon pour le côté succession de situation plus clichée les unes que les autres), les personnages, les scènes de sexe (qui n’émoustille pas), si c’était un film, on dirait que c'est un film de série B, et bien là c'est un livre de série B.

Et vous savez quoi, malgré mon avis on ne peut plus caustique, je suis en train de lire le tome 2. Je me dis qu'en Anglais sans la traduction ça passera mieux.
Alors je vous donne rendez-vous très vitre pour la suite  

Noha.



1 commentaire:

  1. Mon dieu tu t'es sacrifiée pour lire le Tome 2.
    J'ai lu le 1, et c'est une horreur, jamais je ne lirais le 2.
    Tu es courageuse ma fille, n'empêche je ne vais pas me plaindre, comme ça je lirais ton com lol!!!!
    Betty Boop du BdP

    RépondreSupprimer